Pages

samedi 20 octobre 2012

L'Apprivoisée [Fox]

"Qu'est ce que tu fais avec cet appareil..."

Même quand on s'approche sans bruit, elle sent qu'on est là, qu'on l'épie.
Elle sait, même en ne faisant aucun bruit.



Elle n'aime pas parler d'elle, qu'on parle d'elle, qu'on la remarque.
Elle n'aime pas qu'on la surprenne, qu'on la regarde de trop près, qu'on lui dise qu'elle est jolie.
Elle n'aime pas les attentions et les compliments, elle disparait, elle les fuit.

"Laisse moi."

On la dit timide et pourtant... Forte et fragile à la foi, son regard brille d'une étincelle de malice maligne. Elle oscille entre une méfiance animale et une détermination sans faille.


Elle parle peu, elle écoute. Attentive dans sa douceur innée.
A l'affut, effarouchée, rusée, méfiante et distinguée,

"Bon d'accord, juste une alors."

Comme un renard apprivoisé.

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup beaucoup le texte n_n

    (Et les photos de ma farouche filleule,bien sûr ~♥)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est belle mais on dirait que si j'approche la main pour la caresser elle se sauvera alors je vais la laisser vivre sa vie au loin et de temps en temps je jetterais un oeil parce qu'elle est si belle que je ne pourrais pas m'en empêcher^^

    RépondreSupprimer
  3. Il serait peut-être temps de faire une update,madame :o

    RépondreSupprimer